top of page

Jour 15 - samedi 3 septembre

Journée repos avant le dernier jour de marche... Enfin repos, plutôt glandouille !

Je n'ai pas bougé de toute la journée !

Etant un peu hésitante et très gênée la veille, notre hôte m'a invitée à faire comme chez moi, à ne pas hésiter si j'avais besoin de quelque chose et à me servir puisqu'elle ne serait pas là aujourd'hui.

Je me réveille tranquillement vers 9h, remets le sauvageon à 4 pattes en liberté à l'extérieur de son paddock de nuit et pars me préparer un petit déjeuner.

Par habitude je cherche lait, chocolat en poudre, pain, beurre, confiture... Ni lait ni pain ! Bon, il y a quand même du beurre et de la confiture (maison ! et avec les fraises du jardin !) et je retrouve les fameuses galettes de riz bio.

Au menu donc ce matin : galettes de riz tartinées au beurre et à la confiture + thé avec du miel et carré de chocolat aux raisins.

Le tout en terrasse s'il vous plait ! Avec vue sur Potter, parfait !

Matinée très zen, à profiter du beau temps, du chant des oiseaux, des bruits de la campagne et de mon cheval.

Je me fais plaisir à midi avec une assiette simple mais très agréable.

Salade, noix, raisins, omelette aux pommes et fromage, moutarde violette

Je profite de l'après-midi pour faire quelques statistiques, que vous pourrez retrouver plus tard.

Certains chiffres sont impressionnants !

Il a fait tellement chaud et j'avais accumulé tellement de fatigue que j'ai fait une bonne sieste en fin d'après-midi ! Au réveil, je retrouve Régine bien rentrée de sa journée fabrication de pont pour un circuit VTT. Et encore une fois, elle fait parler sa générosité en partageant un deuxième dîner relativement agité puisque PetitPot avait décidé de visiter le jardin potager... Et qu'il a pensé qu'il fallait ramasser quelques légumes...

Une bonne séance de câlins avec le poney avant d'aller ranger et préparer les affaires pour le lendemain et au lit !


bottom of page