top of page

Jour 9 - dimanche 28 août

  • partiralaventure
  • 1 sept. 2016
  • 2 min de lecture

Potter est au paddock, avec des copains à côté. Il a du foin, de l'eau, de l'ombre, bref, il est bien.

Vers midi, je pars pour Cahors à pied. J'ai très vite faim et je réalise qu'on est dimanche... Les restaurants, on oublie !

On m'a conseillé le Crescendo et c'était très bon. À force de manger peu en marchant, je m'y suis habituée et ça a été dur de faire un vrai repas. Je n'ai même pas fini mes pâtes !

Ensuite, en route pour la ville ! C'est quand même pas tout près : 40 minutes ! Par contre, ça vaut le coup. Les photos sont plus parlantes.

Quand on ouvre l’œil, on découvre de mignons petits détails.

Je n'ai pas tout vu, j'avoue avoir eu trop mal aux jambes pour tout visiter et il fallait que je sois en état de rentrer.

Comme d'habitude, Pot' n'a pas bougé. Dès que les températures ont commencé à baisser, j'ai profité de la carrière (immense !) pour travailler un peu au pas, sans le chargement. Quelques assouplissements en douceur, on trottine et on galope... Il a toujours son côté facile et le trot n'est pas tip-top, mais pour aujourd'hui, on s'en fiche. Il est calme, énergique, souple, pas fatigué, ni physiquement, ni mentalement. On s'autorise même un saut à chaque main, 40 cm. Temps total de travail à pied + récupération à la fin : 45 minutes.

Ce soir, pour éviter la rosée et partir tôt, je dors au club-house, sur le canapé. Soirée très sympa avec deux cavalières mais mon estomac n'aurait pas pu supporter leur repas du McDo. J'ai tenté la glace à la fin, mais ça ne passait même pas...

Je range, je trace, je trie et au lit !


Comentarios


© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

bottom of page