Jour 6 - jeudi 25 août
- partiralaventure
- 29 août 2016
- 2 min de lecture
Nous avons convenu d'un rendez-vous à midi avec le maréchal, il doit m'appeler 20 minutes avant d'arriver. Vers 11h, je passe un coup de fil depuis mon camp et après ça, impossible de retrouver mon téléphone ! Je passe littéralement 4 heures à le chercher et je comptais sur l'appel du maréchal pour le localiser. Le réseau téléphonique à Luzech est "saturé". Les appels ne passent pas ou sont coupés au bout de quelques secondes. C'est dur d'avoir une conversation !
Après avoir fouillé partout, vidé toutes mes affaires, poussé les hautes herbes, gratté le sol... plusieurs fois... j'abandonne vers 15h. L'appel du maréchal n'a pas dû passer.
Je vais en ville emprunter un téléphone pour expliquer ma mésaventure et trouver une solution. Tant pis pour le maréchal, il est déjà 16h. Ce n'est pas un téléphone qui va me gâcher ma journée !



On file à la petite plage pour tremper nos pieds. Pot' a l'air d'apprécier, surtout qu'il y a beaucoup d'herbe au bord de l'eau.


Le soir, je suis invitée à manger par mon hôte. La petite maison est très jolie, avec un pigeonnier juste à côté et le paysage grandiose ! Des vignes à perte de vue, l'impression d'être dans un cirque, les "montagnes" de verdure nous entourant, et le Lot tout à côté.


Au soleil couchant, on allume de petites lampes multicolores et c'est magnifique !
Retour au camp. Je me mets à la recherche de mon téléphone perdu. En 10 minutes, montre en main, je le retrouve dans le fossé, derrière les ronces et les feuilles grâce à la lumière qu'il émet lorsqu'il est en fin de batterie. J'ai toujours détesté cette lumière qui m'empêchait de dormir et finalement, je l'aime beaucoup ! Un coup de fil avec les 9% de batterie qui restent et au lit !
Comments