top of page

Jour 4 - mardi 23 août

  • partiralaventure
  • 27 août 2016
  • 2 min de lecture

Note de maman qui transcrit les compte-rendus : Désolée pour le décalage, mais les récents évènements ne nous permettent pas de mettre à jour le blog en temps réel. Je devrais néanmoins pouvoir rattraper un peu de retard maintenant qu'Eliana a de nouveau un téléphone qui fonctionne et un réseau qui transmet !

Duravel - Réveil difficile, à 7h30, ça pique !

Et hop, je libère le poney sauvage. Petit déj' pour tout le monde. On m'a même offert un croissant !

Au programme aujourd'hui : bords du Lot et lavoir, à pied bien sûr.

La matinée n'a pas été très active, il faisait bien trop chaud. Pour nous rafraîchir, dans l'après-midi, nous sommes allés nous tremper les pieds dans le Lot. Potter y est entré avant moi ! Il a glissé sur le côté et s'est soudain retrouvé à avoir de l'eau jusqu'au ventre ! Ça l'a vexé !

Le soir, Laura et Guigui mangent avec moi. Ils ont fait toute la route pour partager une pizza maison et une bière !

C'est là que l'histoire se corse. Laura me fait remarquer que les pieds de Pot' sont bien râpés. Effectivement, ça commence à raccourcir la corne... Décision est prise de ferrer car les terrains ne vont pas s'améliorer et c'est le mieux à faire. Potter est aussi très contracté au niveau du dos, à l'arrière de la selle. je fais vite le lien avec la poche à eau qui se "balade". Le mouvement doit le gêner.

SelfiePot

Ces deux points soulevés par Laura me font douter de moi et du reste de l'aventure. Et c'est là qu'on remet tout en question...

Le plus beau bout du nez du monde


Comments


© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

bottom of page