top of page

Jour 2 - dimanche 21 août

  • partiralaventure
  • 22 août 2016
  • 1 min de lecture

Départ tardif à 11h30, à peine 10 minutes plus tôt qu'hier, on progresse !

A pied pour la matinée, j'impose le rythme jusqu'à Biron avec des chemins transformés en parcours du combattant, mais ça passe !

Biron étant encore à 1h de marche, je mange tout en marchant.

À Biron, on n'a pas trop le choix de l'emplacement si on veut à la fois de l'ombre, de l'eau et de l'herbe, mais on s'est bien installés. Potter a fait le bonheur des touristes et surtout de leurs enfants.

Après cette longue pause, nous voilà repartis sur le GR. Plus besoin de carte ! Tout est balisé. C'est propre et dégagé, assez large mais quelquefois, il manque un peu de hauteur pour passer à cheval. Heureusement, Pot' est petit et les branches ne sont pas si basses que ça.

On a traversé deux cours d'eau. Ça bouge, ça fait du bruit, ça mouille, mais on n'a pas le choix, on prend notre temps et tout va bien ! Bon, passer sans s'arrêter, c'est pas encore pour Pot', mais ça vient !

Ce soir, nous dormons tous les deux dehors, dans une écurie de chevaux de course (trotteurs). La piste d'entraînement est magnifique : sablée, autour des paddocks, avec un étang... ça donne envie d'y galoper !

J'ai monté mon campement juste à côté du paddock de Pot'. Je l'entends d'ici.

Allez hop, une bonne nuit de sommeil !


Comentários


© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

bottom of page